mercredi

JUMEAUX

Bonnets et chaussons mignons assortis pour jumeaux et jumelles.


En stock
Taille naissance
    
                           
             

Numéro de référence BCF027  et  BCG019

J'adore quand les jumeaux sont  habillés avec des vêtements assortis! J'ai donc réalisé ces deux ensembles qui font trés "hiver" avec leurs pois et leurs pompons.  
 Ces bonnets et chaussons rechaufferont les bébés dès la maternité. Faits en laine acrylique douce, ils sont confortables et bien adaptés aux nourrissons. Les liens en laine permettent aux chaussons de bien tenir aux pieds.
 C'est enfin un petit clin d'oeil à mon jumeau (qui est enfin revenu du bout du monde).




Mots-clés : layette - bébé / nourrisson / chaussons / bonnet/ tricot / vêtement / fait-main / made in France / garçon / bleu /


Entièrement fait-main, made in France, exemplaires en série limitée. Ces modèles vous intéresse ? Contactez-moi par mail à cette adresse les.bebes.de.camille@hotmail.fr

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour les deux ensembles. Ils sont jolis, mignons et très personels à ce que je vois ! Bon courage ❤

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop mimi! J'aurais adoré! Peut être une prochaine fois on ne sait jamais!biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...