lundi

Petit ensemble rayé bleu et blanc




Voici un petit ensemble pour garçons. Il est composé d'une brassière en point mousse, d'une barboteuse longue , du bonnet de lutin et des chaussons assortis.
Il s'agit d'une taille naissance- 1mois.




Entièrement fait-main, made in France et en édition limitée.

Prix= Contacter- moi si vous êtes interessés.

+ frais de port





Ce modèle vous intéresse ? Contactez-moi par mail à cette adresse les.bebes.de.camille@hotmail.fr

9 commentaires:

  1. C'est juste magnifique ! Le petit doit tellement être bien dedans...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je voudrais le faire pour mon ptit fils, peut on avoir les explications wvp. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Je souhaiterais recevoir les modèles
    Merci beaucoup d avance
    Fabienne Dufaux

    RépondreSupprimer
  4. Ce modèle est très joli. Merci de nous faire part des explications

    RépondreSupprimer
  5. Le modèle est super. J'aimerais le faire pour mon petit neveu. Pouvez-vous m'envoyer les explications. Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    C'est en cherchant ce genre de modèle sur Pinterest depuis bien longtemps que je suis tombée sur votre blog.

    Je vais être bientôt mamie et je souhaite constituer un trousseau de vêtements confortables, divers et variés pour ce petit bout qui arrive.

    Par conséquent, comme vous le proposez avec gentillesse, serait-il envisageable d'obtenir les explications tricot de ce joli petit ensemble ? ❤

    Je vous en remercie sincèrement par avance.

    Bien cordialement,

    Virginie

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, votre ensemble est vraiment magnifique je serai ravi de recevoir les explications
    je vous en remercie par avance

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, j aimerais avoir les explications de cette jolie brassiere, je vous remercie, cordialement

    RépondreSupprimer
  9. Ce petit ensemble est vraiment magnifique. Est-il possible de savoir si vous vendez le tuto ? Je vais être mamie de jumeaux et je serais vraiment heureuse de pouvoir leur faire ces jolis vêtements. Merci.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...